Agilis 560D

Le bateau pour super-yacht est le bateau pour 10 personnes le plus luxueux de la gamme Agilis.

Faire une commande
Ajouter pour comparer
agilis-560-moves.jpg
Si pour caractériser toutes les fonctions et tous les avantages d’Agilis 560D en un mot, ce sera le mot "confort".
agilis-560-party2.jpg
Qu'il s'agisse d'un entraînement unique "un levier pour tous", d'un toit bimini qui se double d'un pare-soleil, d'un pare-éclaboussures pour garder tout le monde au sec ; quelles que soient les conditions, un murmure silencieux ; moteur puissant, assez de place pour les passagers ou une tonne de bagages - chaque voyage sur Agilis 560D est sûr d'être confortable et élégant. Et un réservoir d'eau douce de 55 litres pour les douches en déplacement ou le rinçage des pieds sablonneux élimine les arrêts indésirables entre le bain de soleil et la détente dans votre restaurant de plage préféré. L'expérience que vous obtenez sur un bateau de luxe à 10 passagers doit refléter le confort auquel vous êtes habitué sur votre super-yacht, mais avec des caractéristiques de conception moindres. Après tout, il peut parfois être nécessaire de monter à bord d'un petit bateau, mais avec le super-yacht Agilis 560D, le confort n'est jamais compromis.
4.1.jpg
Agilis 560D avec un moteur diesel Mercury de 2,0 L, flotte en se balançant. Pesant seulement 250 kg, ce moteur est compact et léger sans sacrifier la puissance ni les performances. De plus, la conception résistante à la corrosion et la basse température dans la salle des machines garantissent une longue durée de vie du moteur.
560_9.jpg
Soyez tranquille : avec un moteur à injection à rampe commune haute pression résistant à la corrosion et économique, Agilis 560D fonctionne non seulement en douceur et en silence comme un papillon ; avec une puissance de 170 ch pour atteindre des vitesses allant jusqu'à 38 nœuds, il a également la capacité d'accélérer rapidement. Ajoutez à cela un réservoir de carburant de 130 litres et une économie de carburant optimale, et nous parlons de longs trajets et de trajets multiples sans faire le plein.
560_8.jpg
Les moteurs à jet changent les règles de jeu en matière de maniement. Et ils offrent plus de sécurité pour les personnes à l'intérieur et autour du bateau, sans parler de la vie marine. Leur maniabilité, leur excellente répartition du poids et leur faible tirant d'eau complètent l'ensemble.
560_7.jpg
Le moteur, situé au centre du corps, assure une répartition parfaite du poids, ce qui garantit une conduite douce et régulière même à grande vitesse. Remplacer le gouvernail par une traction n'est pas seulement une percée dans la conception technique et physique, mais ouvre également l'accès aux zones d'eau peu profonde ou même aux débarquements à terre sans risque d'endommager l'entraînement. Et avec Agilis 560D, nous amenons le jeu à un tout autre niveau avec un volet d'inversion hydraulique à commande électronique. Désormais, la croisière à basse vitesse et la marche arrière peuvent être effectuées d'une simple pression sur un bouton. Le moteur tourne en silence grâce au toit ouvrant électronique entièrement isolé. C'est pratiquement inaudible. Enfin, avec deux batteries - une pour le moteur, une pour l'équipement électrique - le seul type d'échoué que vous connaîtrez sera sur la plage de votre choix.
agilis-560-steering-wheel.jpg
Le cockpit d’Agilis 560D est très élégant, avec un tableau de bord simplifié pour un contrôle transparent des sources connectées NMEA à partir d'un seul écran multifonction. Le matériel marin supérieur est associé à une innovation sonore primée dans un design compact.
agilis-560-dashboard.jpg
L'écran de navigation tactile multifonction de 9 pouces d'Axiom avec sonar RealVision 3D™ intégré et un processeur quadricœur ultra-rapide, le tout dans un design élégant et sans bouton sous un écran en verre puissant. Glissez simplement pour l'activer. Incroyable système audio Apollo avec Fusion DSP pour une distorsion minimale et un réglage ambiant, des profils utilisateur préconfigurés, un égaliseur de volume et Fusion-Link ™, le protocole standard de l'industrie pour l'intégration et le contrôle du son sur l'eau. À une époque où les affaires passent avant les loisirs, la technologie Multi-Zone™ est dotée de zones audio indépendantes pour une écoute privée. Les jauges entièrement électroniques et toutes les cartes les plus récentes signifient la même omnipotence que la conduite d'un superliner. Enfin, il y a aussi une radio VHF pour la communication, donc vous n'êtes jamais dans une crique, même lorsque vous êtes dans une crique. Ce bateau super-yacht, comme tous les modèles Agilis, est équipé d'un système d'extinction d'incendie automatique à base de gaz. Le système est capable de détecter automatiquement un incendie à un stade très précoce.
tik3.png
Tout commence par un nom. Il semblait donc approprié que vous puissiez nommer votre bateau comme son navire parent enregistré avec Agilis 560D T/T (l'emblème est disponible dans la couleur de votre choix).
orca-640x780-1.png
Littéralement du cap à la partie arrière du tribord au bâbord, du toit bimini à la coque en aluminium - avec plus de 100 millions de combinaisons de couleurs et d'options de personnalisation - tout est possible lors de la personnalisation de l'apparence de votre navire. Et bien sûr, le bateau étant personnalisable, nous pouvons le concevoir à l'identique de votre yacht jusque dans les matériaux utilisés, c'est l'avantage d’Agilis 560D.
5,60 m
2,35 m
SPÉCIFICATIONS
Mercury Diesel 2.0L
Longueur totale du navire 5,60 m
Largeur 2,35 m
Hauteur 1,27 (avec pare-brise replié) / 1,73 m
Poids sec 1070 kg
Capacité 10 personnes
Performances de conduite 170 CV/125 KW
Vitesse maximale 36 nœuds (67 km/h)
Réservoir de carburant 120 L
560DPerformances de conduite
Agilis 560D est le bateau pour 10 personnes le plus luxueux de la gamme Agilis. Ce bateau de luxe pour 10 personnes a été conçu comme une annexe de super-yacht et répond aux normes les plus élevées des yachts au design contemporain.
CONTACTER
Envoyer

INFORMATIONS SUR LE TRAFIC DU SITE ET COOKIES

Nous utilisons des cookies (et des technologies équivalentes) pour collecter et analyser des informations sur les performances de notre site et pour permettre au site de fonctionner. Les cookies nous permettent également, ainsi qu'à des tiers, de personnaliser les publicités que vous voyez lorsque vous visitez notre site et d'autres sites Web tiers sur le même réseau en ligne, y compris les réseaux sociaux. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez ces utilisations de cookies. Si vous n'êtes pas d'accord ou si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies ci-contre.

add to compare
AGILIS 280
learn more
add to compare
AGILIS 305
learn more
add to compare
AGILIS 330
learn more
add to compare
AGILIS 355
learn more
add to compare
AGILIS 560
learn more
AGILIS 560
add to compare
2-1.jpg
If you summed up all the features and advantages of the Agilis 560 in one word, that word would be comfort.
3-1.jpg
Whether it’s the one-lever-for-all single drive unit, the Bimini top doubling as a sunshade, the spray dodger ensuring dryness for all; no matter the conditions, the whisper-quiet; powerful engine, the ample space for passengers or the tons of storage – every trip on the Agilis 560 is sure to be in comfort and style. And a 55-liter freshwater tank for showers on the go or rinsing off sandy feet eliminates unwanted stopovers between fun in the sun and a relaxed visit to a favorite beachside restaurant. The experience you have on your jet tender should reflect the comfort you are accustomed to on your superyacht, just in a smaller form factor. After all, boarding a smaller vessel might sometimes be necessary, but with the Agilis 560, sacrificing comfort will never be an option.
4.1.jpg
The Agilis 560 with its Mercury Diesel 2.0L engine comes out swinging. Weighing in at just 250 kg, this engine is compact and light without sacrificing power and performance. What’s more, the corrosion resistant design and low engine-room temperatures translate into a long-lasting engine life.
4-1.jpg
Make no mistake: with its corrosion resistant, fuel efficient high-pressure common-rail fuel injection motor, the Agilis 560 is not only smooth and quiet as a butterfly; with 170 hp for reaching up to 38 knots, it also packs a real punch. Throw in the 130-liter fuel tank and optimum fuel economy, and now we’re talking long distances and numerous trips without having to refuel.
5-1.jpg
Jet drives are a real game changer when it comes to drivability. And they offer more safety for the people in and around the boat, not to mention marine life. Their maneuverability, excellent weight distribution and shallow draft round off the package.
5.1.jpg
A centrally located engine inside the hull makes for ideal weight distribution, translating into a smooth, level ride – even at high speeds. Replacing the rudder with thrust is not only a breakthrough in technical and physical design, it also opens up access to shallow areas or even beach landings with no risk of damage to the drive. And with the Agilis 560, we’re taking the game to a whole new level – with an electronically activated hydraulic reverse gate. Now, low-speed cruising and reverse drive can be achieved simply by pressing a button. The engine is whisper quiet, thanks to the fully insulated, electronic engine hatch. You practically cannot hear it. Finally, with two batteries – one for the engine, one for the electrical equipment – the only type of stranded you’ll ever know will be on a beach of your choosing.
6-1.jpg
The cockpit on the Agilis 560 is kept really sleek with a streamlined dashboard for seamless control of NMEA connected sources from a single multi-functional display. Superior marine equipment meets award-winning audio innovation in a compact form factor.
6.1.jpg
The Axiom 9-inch multifunctional touchscreen display for navigation with built-in RealVision 3D™ sonar and lightning-fast quad-core processing – all packaged in an elegant design without buttons under a powerful glass display. Just swipe your finger to turn it on. The jaw dropping Apollo sound system featuring Fusion DSP for minimal distortion and environmental adjustment, pre-configured custom profiles, volume equalizer and Fusion-Link™, the industry standard protocol for on-water audio integration and control. For those business-up-front-but-party-in-the-back times, Multi-Zone Technology™ with independent audio zones for a customized listening experience has got you covered. Fully electronic gauges and all the latest charts mean a similar omnipotence to helming a superliner. Finally, there’s also a VHF radio for communication to ensure you’re never up the creek, even when you’re up the creek. All Agilis models are equipped with an automatic fire extinguishing system based on gas. The system is able to detect fire automatically at the earliest stage.
7-1.jpg
It all starts with a name. So, it seemed fitting that you should have the option to name your “tender to” its registered mother ship with the Agilis 560 T/T (embroidery available in any color you like).
orca-640x780-1.png
Literally from bow to stern, starboard to port, Bimini top to aluminum hull - with over 100 million color combinations and customization options, the world is your oyster when configuring the look and feel of your ship, that is tender to your ship. Of course, being fully customizable, we can design your tender to look identical to your yacht right down to the materials used, making the Agilis 560 truly a tender to.
5,60 m
2,40 m
SPECS
Mercury Diesel 2.0L
LOA 5,60 m
BEAM 2,40 m
HEIGHT 1,23 m / 1,73 m (with folded windshield)
DRY WEIGHT 1150 kg
CAPACITY 10 persons
PERFORMANCE 170 HP
TOP SPEED 38 knots (71 km/h)
FUEL TANK 130 Litres
GET IN ToUCH
send